Séniors première journée du chanpionnat

10 septembre 2015 - 19:49

Samedi soir, à 20 heures, l'équipe II, avec un petit manque d'effectif dû au début de saison, se déplaçait à la Nestes pour la première journée de promotion 1re division. Bazalgette, d'une superbe frappe aux 25 m, ouvre le score et les «jaune et rouge» vont chercher à tenir ce résultat. Mais à bout physiquement, ils vont craquer à cinq minutes de la fin alors qu'ils étaient en infériorité numérique. Match nul mérité qui permet de bien lancer la saison de cette équipe nouvellement créée.

L'équipe fanion se rendait à Galan pour ce premier match en 1re division. Le match commence bien avec l'ouverture du score par nos joueurs. Hélas ! deux blessures vont ternir ce bon début de match et c'est Becas qui se retrouve dans les cages. Les joueurs de Galan poussent et par deux fois, en première période, vont trouver le chemin des filets.La seconde période ne permet pas aux Bordais d'égaliser et concèdent donc la défaite. Ils tenteront de rebondir lors de la prochaine journée en coupe du midi ce week-end face à Ibos.