Résumé du weekend (26-27 septembre)

28 septembre 2015 - 14:58

La catégorie U8/U9 a lancé sa saison samedi matin à la plaine Valmy avec la journée d’accueil. Les deux équipes du FC Bordes sous la houlette de Nicolas accompagné de Sébastien et Alain, ont participé à de nombreuses rencontres tout au long de la matinée par équipe de cinq et ainsi regoûter au plaisir des matchs entre copain.

L’après-midi marquait le début de saison pour la catégorie U13. L’équipe 2 constituée principalement de première année, se déplaçait à Galan. Face à une très belle équipe de l’entente locale et mené 1-0, ils ont su rester solidaire jusqu’au bout et arracher un match nul par l’intermédiaire de Greg. Dans le deuxième match, l’équipe 2 du Plateau étant forfait, ils ont effectué une rencontre amicale avec la Nestes se soldant là aussi par un match nul. L’équipe 1 se rendait à Sarancolins. Après un défi technique (relais avec conduite de balle) bien maitrisé qui constitue une des nouveautés d’avant match cette saison, les jeunes jaunes et rouges ont proposé de belles séquences collectives face aux locaux mais ont pêché dans la finition à plusieurs reprises. Victoire 2-0 acquise néanmoins et dans le deuxième match face à Séméac, ils ont corrigé le tir et s’impose 6 buts à 3. Beaucoup de jeu pour une première qui donnent de bons espoirs au groupe pour la suite de la saison.

A Bordes, les U15 jouaient leur premier tour de coupe du Midi face à Soues. Dans un match maitrisé de bout en bout, les jeunes bordais ont manqué cruellement de réalisme et il a fallu attendre les dernières minutes pour voir Solomon envoyer son équipe au tour suivant qui sera à coup sûr une belle affiche puisque exempt de deuxième tour, ils sont directement qualifié au troisième.