Résumé du weekend (10 et 11 Octobre)

13 octobre 2015 - 09:51

Les U11 continuent leur bon début de saison en construisant de belles actions pour le plus grand plaisir des parents et éducateurs.

L’après midi à Vic, les U12 ont obtenu deux belles victoires face à l’ELPY (2-1) et au Val d’Adour (3-0) grâce à leur application et leur concentration dans la continuité des weekends précédents.

Les U13 accueillaient les équipes du Val d’Adour et de Bazillac. Face à leur premier adversaire du jour ils ont fait preuve de passivité et malgré l’ouverture du score de Clément avant la pause ils ont subi leur première défaite de la saison. Une réaction était attendue et dans le second match ils ont dominé de bout en bout et s’impose 1-0 sans subir la moindre occasion. Prochaine étape pour eux, les détections dimanche prochain à Valmy.

Les U15 s’impose en amical face au Haut-Adour. Avec seulement 12 joueurs disponibles et face à un effectif bien plus conséquent, les jaunes et rouges ne se démontent pas et grâce à un très joli but de Salomé, s’imposent 1-0.

L’équipe II s’incline lourdement à St-Pé. Après l’ouverture du score des locaux, Cazé égalise mais sur trois contres les adversaires du jour gonflent le score à 4-1. Au retour des vestiaires les bordais poussent et Becas d’un doublé entretien l’espoir. Les deux équipe ajoutent un but chacun dans un match débridé mais sur trois fautes défensives, St-Pé achève son large succès. Score final 8-4 et première défaite pour les jaunes et rouge dans un match à oublier malgré une bonne solidarité.

Les vétérans ont effectué leur premier match face au Marquisat vendredi dernier. Un match agréable et équilibré lors des deux premiers tiers temps, mais gâché par la fracture du tibia qu’a subie notre goal Joaquim.  Souhaitons-lui un prompt rétablissement.

Grâce à Laurent, aux deux Nicolas et à Henri, les Vétérans débutent par une victoire (4-1). Excellent arbitrage d’un joueur local et soirée conviviale autour d’un bon repas que Christian et ses collègues cuisiniers nous avaient préparés. Merci à eux.