Football Club de Bordes : site officiel du club de foot de BORDES - footeo

Résumé du weekend (14 et 15 Novembre)

17 novembre 2015 - 08:26

En ce weekend marqué par les terribles évènements qu’a connu notre pays nous avons assisté à une belle image au broucassas avec une minute de silence observée par les équipes U12 et U15 présentes à Bordes ce samedi. Après ce moment de recueillement les jeunes U12 bordais ont remporté brillamment leurs deux rencontres face à Rabastens et Nouvelle vague sur les scores de 2-0 et 3-0 confirmant ainsi leurs excellents débuts de championnat. Leurs ainés n’ont pu prendre leur revanche du weekend passé puisque par manque d’application et de réussite devant les cages, les U15 doivent se contenter d’un score nul et vierge et reste deuxième du classement derrière leurs adversaires du jour.

A 20H sur le terrain d’Aureilhan, l’équipe fanion a livré son meilleur match de la saison face à une équipe d’échelon supérieur qui contrairement aux hommes de Régis Volé aura eu le mérite, par une fois, de trouver le chemin des filets suite à une première frappe repoussée par le gardien puis un centre à ras de terre qui voit Mur finir le travail. Mais les bordais ont largement rivalisé et avec plus d’adresse aurait pu sérieusement faire douter cette équipe aureilhanaise. Malgré l’élimination en coupe de Bigorre il va falloir s’appuyer sur ce match pour le championnat qui reprend dimanche prochain.

L’équipe 2 jouait le lendemain sur le terrain de Vic dans le cadre de la coupe des réserves. Après une première mi-temps sans buts malgré deux énormes occasions, les bordais vont accélérer au retour des vestiaires et Mickael Fourali sur un bon débordement côté gauche va tromper le gardien d’un centre-tir qui finit au fond des filets. Puis Matthieu Lastelle sur un long ballon prolongé de la tête va crocheter le gardien pour doubler la mise. Mais la fin de match va être très difficile puisque par trois fois en quinze minutes, les locaux vont scorer et repasser devant. Jérome Lacassagne dans un dernier sursaut d’orgueil va chercher la prolongation de la tête. Pas de buts dans les trente minutes supplémentaire et au petit jeu des tirs aux buts les locaux vont se montrer plus adroit et passer au tour suivant.

Commentaires

2-2
ENT LUZ PIERREFITTE / SENIORS 1 9 mois
ENT LUZ PIERREFITTE / SENIORS 1 : résumé du match 9 mois
3-0
SENIORS 1 / ENT.S. DU HAUT ADOUR 9 mois
SENIORS 1 / ENT.S. DU HAUT ADOUR : résumé du match 9 mois
0-2
U17 / ENT LUZ PIERREFITTE 9 mois
U17 / ENT LUZ PIERREFITTE et SENIORS 1 / ENT.S. DU HAUT ADOUR : résumés des matchs 9 mois
3-0
SENIORS 1 / ENT.S. DU HAUT ADOUR 9 mois
8-0
ELPY BBL / U17 10 mois
ELPY BBL / U17 : résumé du match 10 mois
3-1
SEMEAC O. / SENIORS 1 10 mois
SEMEAC O. / SENIORS 1 : résumé du match 10 mois
1-4
U17 / QUAND MEME ORLEIX 10 mois
U17 / QUAND MEME ORLEIX : résumé du match 10 mois
nathalie duhau est devenu membre 1 an
Noel 2016 : nouvelles photos 1 an

mai
Ent Luz Pierrefitte
2-2
U17 - U17 District
mai
U17
0-2
Ent Luz Pierrefitte

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 3 Dirigeants
  • 5 Entraîneurs
  • 6 Joueurs
  • 7 Supporters