Résumé du weekend (30 et 31 janvier)

2 février 2016 - 09:46

Plateau au format « jour de coupe » à Bordes pour les catégories U10 et U13 ce samedi. Privés de demi-finale suite au forfait de Campan, les jeunes U10 se sont montrés vaillant face à une très belle équipe aureilhanaise mais s’incline logiquement. L’après midi, leurs ainés s’inclinent lourdement face à une superbe équipe du TPF en demi finale. Un match où l’envie et l’application ont manqué cruellement. Heureusement le sursaut d’orgueil attendu était bien présent lors de la petite finale et les U13 s’impose face à Orleix sur un but de Mattéo.

Pour leur premier match de championnat en poule Honneur, les U15 s’inclinent sur le terrain d’un des favoris de la poule Horgues Odos sur le score de 2 buts à 1. L’ouverture du score précoce des locaux aura été préjudiciable pour la suite du match. La très mauvaise nouvelle du match vient de la blessure de Lucas pour plusieurs semaines ce qui privera l’équipe de leur solide dernier rempart.

Dimanche à 13h, l’équipe II recevait l’équipe 4 de Juillan pour le dernier match de la phase aller. La première demi-heure est dominée par les locaux grâce à une bonne intensité sans toutefois ouvrir le score. Au retour des vestiaires les intentions sont bordaises et Ponce ouvre logiquement le score. Mais les dix minutes d’infériorité vont permettre aux visiteurs de revenir sur une belle tête décroisée et le score ne bougera plus malgré les dernières tentatives des bordais. Score final un but partout.

En suivant l’équipe fanion accueillait l’équipe 3 du Haut-Adour. Entre une équipe qui joue « sa peau » et des locaux englués au milieu de tableau il y a eu à l’image du weekend dernier, trop peu de jeu et beaucoup d’indiscipline et de paroles pour obtenir mieux qu’un match nul. Une grosse semaine de travail et de mobilisation est attendu car c’est l’intouchable leader qui se présente sur son terrain samedi prochain.

Programme du weekend : Samedi U13 à Juillan à 10H30, U12 à Bordes à 14H30, Séniors I à 20H à Juillan, Séniors II à20H à Horgues.