Football Club de Bordes : site officiel du club de foot de BORDES - footeo

Résumé du weekend (5 au 8 Mai)

9 mai 2016 - 14:40

Long weekend ne rime pas avec repos au FC Bordes puisque toutes les catégories étaient de sortie entre jeudi et dimanche.

Le jeudi pour le traditionnel tournoi de Ger, les catégories U7 à U13 étaient représentées. Pour les plus jeunes, matchs sans classement tout au long de la journée puis en fin d’après-midi avait lieu une exhibition devant les parents. Pour les U11 la phase de poule se passe « presque » à merveille avec deux victoires et un match nul mais le goal-average les prive de la demi-finale. Les U13 s’inclinent face à Aureilhan puis la sélection départementale mais se rattrapent en battant le TPF. Après une belle pause repas où le barbecue était de rigueur, les U11 terminent 7° sur 16 après une défaite et une victoire en match de classement. Même résultat pour les U13 qui finissent avec un nul et une victoire 3-0 pour la revanche face à Aureilhan. Superbe journée sous un soleil de plomb pour l’ensemble des enfants, éducateurs et parents présents.

Pendant ce temps-là, l’équipe réserve accueillait St-Pé venu avec 9 joueurs seulement. Rapidement réduit à huit, ils ont néanmoins joué le jeu jusqu’au bout malgré la victoire des bordais sur le score du 10-0.

Tandis que l’équipe fanion s’inclinait lourdement sur le score de 4-1 sur la pelouse de Sarrancolins et que les U15 concèdent un nul alors qu’ils avaient le match en main en menant 2-0, l’équipe 2 se rendait à Ossun pour un troisième match en six jours. Dans un match viril mais correct, il faut attendre la seconde période pour voir les locaux ouvrir le score sur une frappe dévié mais Ponce suite à un coup franc pousse le ballon au fond. Les joueurs du Marquisat reprennent l’avantage sur une frappe lointaine mais oubliant la fatigue les bordais « s’arrachent » et obtiennent une égalisation au gout de victoire.

Dimanche, les U13 constitués en majorité de première année participaient au tournoi du Marquisat. Avec deux victoires en trois matchs de phase de poule, ils accèdent en demi-finale où ils s’inclinent d’un petit but malgré une nette domination. La déception effacée, ils se remobilisent face au Haut-Adour pour l’emporter au tir au but et finir à une très belle troisième place. Félicitation à tout le groupe.

 

Commentaires

2-2
ENT LUZ PIERREFITTE / SENIORS 1 1 an
ENT LUZ PIERREFITTE / SENIORS 1 : résumé du match 1 an
3-0
SENIORS 1 / ENT.S. DU HAUT ADOUR 1 an
SENIORS 1 / ENT.S. DU HAUT ADOUR : résumé du match 1 an
0-2
U17 / ENT LUZ PIERREFITTE 1 an
U17 / ENT LUZ PIERREFITTE et SENIORS 1 / ENT.S. DU HAUT ADOUR : résumés des matchs 1 an
3-0
SENIORS 1 / ENT.S. DU HAUT ADOUR 1 an
8-0
ELPY BBL / U17 1 an
ELPY BBL / U17 : résumé du match 1 an
3-1
SEMEAC O. / SENIORS 1 1 an
SEMEAC O. / SENIORS 1 : résumé du match 1 an
1-4
U17 / QUAND MEME ORLEIX 1 an
U17 / QUAND MEME ORLEIX : résumé du match 1 an
nathalie duhau est devenu membre 1 an
Noel 2016 : nouvelles photos 1 an

mai
Ent Luz Pierrefitte
2-2
U17 - U17 District
mai
U17
0-2
Ent Luz Pierrefitte

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 3 Dirigeants
  • 5 Entraîneurs
  • 6 Joueurs
  • 7 Supporters