Football Club de Bordes : site officiel du club de foot de BORDES - footeo

2 août 2015 à 17:19

Jérôme Lacassagne, président du FC Bordes

Il y a peu, s'est tenue l'assemblée générale du FC Bordes. Dans son rapport moral, le président Patrick Dubosc a tout d'abord remercié le comité directeur, l'ensemble des dirigeants et les éducateurs pour le travail accompli lors de cette saison et les nombreux parents qui se sont rendus disponibles pour les déplacements. Le club compte cette année 189 licenciés (dont 108 pour l'école de foot et U15) soit une augmentation de 41 licences par rapport à la saison passée. Le rapport financier est équilibré avec un résultat positif. Au niveau sportif, la grande satisfaction de la saison est évidemment la montée en 1re division. Les joueurs, amenés par Anthony Da Benta, ont atteint l'objectif fixé. Le président a remercié Anthony pour cette belle saison et présenté le nouvel entraîneur, Régis Volé. L'école de foot a aussi eu de belles réussites, à l'image des U11 qui ont joué avec un état d'esprit admirable. Les U15, équipe nouvellement créée, termine 3e de son championnat avec notamment une demi-finale de coupe du district.Élection des 14 membres du comité directeur, celui-ci a élu Jérôme Lacassagne président du FC bordais. Le comité directeur : Président : Jérôme Lacassagne. Vice-président : Sébastien Sere. Trésorier : Patrick Bertreix. Trésorier adjoint : Serge Cahuzac. Secrétaire : Matthieu Lastelle. Secrétaire adjointe : Nathalie Duhau. Responsable école de foot : Alain Bienaimé. Responsable seniors : Julien Caze. Responsable animations : Jean-Philippe Mercher et José Da Silva Neves. Membres : Patrick Dubosc, Megan Alexandre, Bernard Fourcade, René Gourin.