A quelques jours du début du championnat, Régis Volé revient sur les deux derniers matchs de préparation

1 septembre 2015 - 21:13

Le match de préparation contre l'équipe de Soues fut très intéressant, appliqué dans les consignes tactiques et la volonté de bien faire, le groupe a su mettre en place des phases de jeu en adéquation avec nos attentes. Le travail et le sérieux des séances commencent à porter ses fruits, continuons sur cette voie avec en point de mire l'objectif maintien en championnat. Pour l'anecdote la partie se solde par une victoire 2-0, mais ce n'était pas là le plus important même si une victoire fait toujours plaisir.

4ème opposition de préparation à Séméac où les jeunes U19 "noirs et blancs" ont su nous bousculer et profiter de nos erreurs défensives pour mener 4-1 à la pause. La réaction de la seconde période sera de très bonne facture avec la remontée du score par 3 buts amenés par de bons mouvements collectifs. Les matchs de préparation se terminent et il reste encore une semaine de travail avant le début de championnat que tout le monde attend maintenant...