9 novembre 2015 à 18:57

Résumé du weekend (7 et 8 Novembre)

Jour de coupe ce samedi pour les U11 du FC Bordes. Dans un format de demi-finale, finale avec séances de tir aux buts les jeunes rouge et jaunes s’inclinent au pénalty face à l’entente Guizerix/Galan après un bon match nul puis remportent la petite finale.

Les U15 se rendaient à Argelès pour le 3° tour de coupe du Midi. Les bordais ont la main mise sur la première période sans concrétiser leurs nombreuses occasions. Et comme cela arrive dans ces cas-là ce sont bien les locaux qui ouvre le score en contre puis double la mise sur corner. La réaction tardive et le but de Lucas Urroz à cinq minutes du terme n’y changera rien. Revanche le weekend prochain face à ces mêmes adversaires en championnat cette fois ci en espérant plus de réalisme. Merci à Mathieu (U13) pour son coup de main.

L’équipe II séniors était à Vic pour y affronter la réserve du Val d’Adour. Pas de but en première période et il faut attendre la 70° minutes pour voir l’ouverture du score de « Titi » Vivien Darré sur un bon service de Vincent Lastelle. Alors que les visiteurs pensent tenir cette belle victoire, le Val d’Adour égalise suite à un coup franc. L’équipe réserve du FC Bordes poursuit néanmoins son bonhomme de chemin et ses bonnes prestations. Match retour en championnat dès le weekend prochain.

L’équipe fanion voulait confirmer les bons résultats et les deux victoires consécutives des journées précédentes. Face à une équipe de Luz/Pierrefitte en quête de résultats également, les joueurs de Régis Volé pensent ouvrir le score mais le but de Marseaud est refusé pour hors-jeu. Au retour des vestiaires, les locaux poussent et font preuve de plus d’engagement et sont récompensés suite à une belle combinaison. La fin du match sera hachée et Luz double la mise sur une belle frappe des 30 mètres.

Agenda du weekend : Samedi 14 Novembre ; U6/U7 à Séméac à 10H, U10 à Sarracolin à 14H30, U11 à Séméac à 14H30, U12 à Bordes, U13 à Orleix, U15 à Bordes à 15H, Séniors I à Aureilhan à 20H. Dimanche 15 Novembre : Séniors II à Vic à 14H30.