Résumé du weekend (21 et 22 Novembre)

24 novembre 2015 - 08:13

Tandis que les équipes des catégories U13 participaient à des festifoot à Saint-Laurent de Nestes et Orleix, les U15 se rendaient à Lannes pour affronter le Marquisat en championnat. Suite à un coup-franc botté par Enzo, Salomé d’une jolie tête ouvre le score. Puis au retour des vestiaires, Enzo enroule son ballon à l’entrée de la surface pour s’offrir un superbe but et consolider l’avance des siens. Les jeunes bordais vont s’appliquer à tenir le score jusqu’au bout du temps réglementaire et pourront ainsi prendre la tête du championnat le weekend prochain en cas de victoire face à Soues.

Programme chargé ce dimanche après-midi avec les deux rencontres séniors. Tout d’abord, l’équipe 2 recevait leurs homologues du Marquisat. Dans un match pauvre en jeu où les locaux n’auront jamais réussi à mettre en place leurs actions habituelles, ils ont eu le mérite de trouver par une fois le chemin des filets suite à un coup franc du capitaine Julien Doroz. On retiendra les quatre points de la victoire qui permettent aux bordais de se replacer dans le peloton de tête derrière l’intouchable réserve de Barbazan.

L’équipe fanion accueillait la réserve du HOFC. Dès le début le match est très animé, avec une première énorme double occasion pour Bordes et la grosse blessure du capitaine Horguais à qui nous souhaitons un prompt rétablissement. Malgré la maitrise du ballon des locaux, les occasions sont à l’avantage d’Horgues-Odos avec pas moins de trois face à face manqués par l’attaquant adverse. Les changements opérés à la pause vont faire leurs effets puisque Vincent Lastelle va obtenir un corner et ouvrir le score sur celui-ci d’une belle tête au second poteau. Puis Julien Cazé suite à un bon débordement coté droit de Marseaud, va doubler la mise en deux temps. L’affaire semble pliée mais sur une action collective de grande classe, le numéro neuf du HOFC va enfin trouver les filets et tenter de relancer les siens. Pourtant le score en restera là et ce sont bien les hommes de Régis Volé qui empochent la victoire, reprenant la 8° place à leurs adversaires du jour.