Résumé du weekend (23 et 24 janvier)

25 janvier 2016 - 14:48

Retour au jeu pour les équipes du FC Bordes privées de rencontres la semaine dernière suite aux reports des matchs. Les U12/U13 se déplaçaient à Arreau pour un plateau futsal. Résultats mitigés avec deux victoires sur Sarracolins et FC Plateau et deux défaites contre la Nestes et Guizerix/Galan.

En coupe du district, les U15 n’ont pas fait de détail face à Nouvelle Vague en l’emportant aisément sur le score de 10-0 avec des triplés signés Salomé et Lucas, un doublé d’Erwan et des buts de Clément et Diogo. Belle prestation avec de la rigueur malgré l’ampleur du score.

Dimanche, l’équipe 2 recevait leurs homologues de la Nestes. Bien en place avec un Julien Sans très présent à la récupération, les bordais ouvre le score à la demi-heure par Ponce qui bien lancé en profondeur va fixer et crocheter le gardien pour marquer dans le but vide. Au retour des vestiaires les locaux maitrisent leur match et Ponce assure la victoire. Le score aurait pu s’alourdir dans les dernières minutes avec plus d’application mais l’essentiel est là et les hommes d’Arnaud Louit poursuivent leur bon parcours à domicile.

Dans la foulée, l’équipe fanion accueillaient le second du championnat à savoir Galan. Tout va se passer dans les quinze premières minutes avec l’ouverture du score des visiteurs. Mais suite à un pénalty, Becas remet les siens à égalité. La suite du match sera plus haché et malgré la supériorité numérique dans le dernier quart-d‘heure le score ne bougera pas. Il faudra aller chercher plus de points le weekend prochain de nouveau à domicile.

Programme du weekend prochain : Samedi à 14H30 U13 à Bordes, U15 à 14h15 à Horgues.

Dimanche à 13H Séniors 2 - Juillan 4 à Bordes et à 15H Séniors 1 - Haut Adour 3