1/8 de finale coupe de bigorre U15

6 avril 2016 - 22:18

apres plusieurs report de ce match ,nous sommes enfin arrivé à le jouer.Nous recevons donc Argeles pour ce 1/8 de finale de coupe de bigorre. C est au bout de 20 mm de jeu que les locaux ce réveillèrent et c est sur un coup franc aux abords de la surface adverse très bien tiré par Enzo et repoussé par le gardien adverse qu' erwan d une belle frappe pied gauche loga le cuir dans le but ,c'est sur ce score de 1-0 que nous regagnons les vestiaires .En seconde période les deux équipes pratiqué un bon football s en pour autant trouvaient la faille et il fallu encore un exploit individuel d' erwan très en vu dans ce match pour sceller le score a 5 mm de la fin du match .Le score en resta là .Merci encore à Mathieu et clément deux U13 et felicitations au groupe pour son comportement exemplaire sur le terrain et d avoir bien respecté les consignes donnée avant le match.qualification méritée pour le 1/4 de finale qui se jouera le 30/04/2016 à bordes contre Orleix 1 équipe qui évolue en dans la poule de montée en honneur ligue .